Certification 
 
La certification est une procédure d’évaluation externe de tous les établissements de santé réalisée par la Haute Autorité de Santé (HAS). 

 
Elle permet d’évaluer : 
 
 
o L’existence d’un processus d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins 
o L’atteinte d’un niveau de qualité sur des points jugés essentiels 
 
Ainsi, la Haute Autorité de Santé (HAS), au travers de visites de certification cycliques, porte une conclusion sur le niveau de qualité et de conformité aux objectifs et recommandations fixés. 
 
L’établissement ayant ouvert ses portes en 2008 a passé sa toute première certification en 2011. Depuis, les méthodologies des certifications ont progressivement évolué. La clinique du Grand Stade a récemment préparé la certification V2014 qui a été très active et a impliqué une grande partie du personnel.  
 
La visite des experts visiteurs a eu lieu en février 2016. A son issue, la Haute Autorité de Santé a émis une décision de certification sans recommandation d’amélioration. Le rapport de certification est disponible sur le site de la HAS . 
 
Aujourd’hui, l’établissement continue ses démarches et met tout en œuvre afin de garantir en son sein, une amélioration continue de la qualité de la prise en charge de ses patients.